Acquisition de leads
Acteur du secteur automobile par la distribution de plusieurs marques (Opel, Mazda, Suzuki, BMW, Mini…), le Groupe Legrand est un réseau de concessions réparties dans la région Nord-Ouest.
Générer un flux constant de leads qualifiés sur l’année.
Augmenter la visibilité des 16 concessions du groupe Legrand.
Multiplier par 2 le trafic sur le site du groupe.
Maintenir le coût par lead en dessous de l’objectif fixé.
Réduire la dépendance du groupe envers les infomédiaires automobiles (leboncoin, la centrale…).
Création des campagnes d’acquisition en lien avec les événements en concession tout au long de l’année (Rachat Cash, Vente VIP, Racer Day’s, Portes Ouvertes, Centre d’Essai…).
Audit et refonte des campagnes Google Ads.
Mise en avant des flux VO sur Google Display.
Audit et recommandations SEO.
Mise en place d’une stratégie de contenu consacrée aux marques du groupe.
Réalisation de plus de 50 visuels optimisés pour les campagnes d’acquisition.
Paramétrage des campagnes Facebook Ads (création d’audiences personnalisées, similaires et enrichissement du Pixel).
Tableau de suivi SEO afin de quantifier l’évolution du référencement.
Dashboard de suivi des performances (Google Ads, Facebook Ads & Analytics).
Des campagnes géolocalisées adaptées à vos événements en point de vente.
Assurer un stock constant de leads toute l'année
Définir une stratégie digitale performante
Améliorer le trafic en concession