Acquisition de leads

Agilauto

Créée en 2017, Agilauto est une filiale du groupe Crédit Agricole spécialisée dans la vente de véhicules en LOA (Location avec Option d'Achat).

agilauto

Objectif

Augmenter la notoriété de la marque Agilauto.

Générer des leads intéressés par la LOA.

Qualifier les leads selon le cahier des charges Agilauto.

Solution

Création de campagnes d’acquisition multicanaux (Facebook, Google Ads, SMS, Emailing).

Développement d’un écosystème de pages internet pour développer la présence locale.

Qualification des leads générés avec projet de location avec option d’achat.

Automatisation de l’envoi de campagnes de nurturing et scoring comportemental des leads.

Production

Création de contenus visuels (images, carrousels, vidéos…) mettant en avant les avantages de la LOA.

Paramétrage des campagnes d’acquisition, création des audiences de ciblage et retargeting, mise en place du Pixel Facebook.

Développement de 185 landing pages afin de développer une stratégie locale de SEO.

Rédaction de contenus (guides, checklists, articles…) afin d’alimenter le SEO et le nurturing.

Reporting des résultats et actions mises en place.

15 Md’impressions des publicités

3 000de leads générés par mois

Un partenaire en marketing digital, expert du secteur automobile, à l'écoute du besoin client et pro actif dans l'apport de solutions innovantes et génératrices de leads.

François Cerqueuil

Responsable des ventes et gestion de parc

Production de visuels

Des contenus visuels et un univers qui vous ressemble réalisés par nos équipes expertes des usages et tendances social ads.
Campagnes nationales Facebook Ads
visuel loa agilauto
visuel bmw loa agilauto
Gamme électrique et hybride
agilauto électrique loa
agilauto loa électrique 2
Landing page

Vous avez un projet ou une problématique dans le domaine de l'automobile ?

Kaptiva vous propose une stratégie digitale performante vous permettant d’accroître votre visibilité et votre chiffre d’affaires.

Multiplier les sources d'acquisition de leads

Améliorer la notoriété globale de la marque

Qualification des leads par des professionnels du secteur