Qualifier les leads selon le cahier des charges Agilauto.
Solution
Création de campagnes d’acquisition multicanaux (Facebook, Google Ads, SMS, Emailing).
Développement d’un écosystème de pages internet pour développer la présence locale.
Qualification des leads générés avec projet de location avec option d’achat.
Automatisation de l’envoi de campagnes de nurturing et scoring comportemental des leads.
Production
Création de contenus visuels (images, carrousels, vidéos…) mettant en avant les avantages de la LOA.
Paramétrage des campagnes d’acquisition, création des audiences de ciblage et retargeting, mise en place du Pixel Facebook.
Développement de 185 landing pages afin de développer une stratégie locale de SEO.
Rédaction de contenus (guides, checklists, articles…) afin d’alimenter le SEO et le nurturing.
Reporting des résultats et actions mises en place.
15 Md’impressions des publicités
3 000de leads générés par mois
Un partenaire en marketing digital, expert du secteur automobile, à l'écoute du besoin client et pro actif dans l'apport de solutions innovantes et génératrices de leads.
François Cerqueuil
Responsable des ventes et gestion de parc
Production de visuels
Des contenus visuels et un univers qui vous ressemble réalisés par nos équipes expertes des usages et tendances social ads.
Campagnes nationales Facebook Ads
Gamme électrique et hybride
Landing page
Vous avez un projet ou une problématique dans le domaine de l'automobile ?
Kaptiva vous propose une stratégie digitale performante vous permettant d’accroître votre visibilité et votre chiffre d’affaires.
Multiplier les sources d'acquisition de leads
Améliorer la notoriété globale de la marque
Qualification des leads par des professionnels du secteur